lundi 9 avril 2018

Baudoin de Bodinat lisant au fond de la couche gazeuse


Voilà,
ainsi, hier, Dimanche, ai-je participé à une lecture collective de "Au fond de la couche gazeuse" de Baudoin de Bodinat publié par les éditions Fario. Tout cela à l'initiative des Editeurs associés, dans le cadre du festival Raccord(s). Et ce fut un grand plaisir. C'était sous le kiosque du jardin du Luxembourg, par un bel après-midi ensoleillé mais qui se couvrit peu à peu, comme si le récit de la Catastrophe où nous n'avons d'autre choix que de nous tenir avait fini par influer sur notre microclimat. Et c'était tout à coup étonnant de voir l'auteur lire quelques passages de son ouvrage pendant qu'une ocre poussière, levée par des rafales de vent, s'éparpillait alentour.

7 commentaires:

  1. I absolutely love the way you've done this image!

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose de John Lennon. Est-ce moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait. J'ai allégé le trait pour respecter son souci de discrétion.

      Supprimer
  3. Magnifique image!
    Un philosophe des plus discrets je lis, jamais je n'avais vu/entendu son nom.
    merci!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année