vendredi 3 mars 2017

L'après-midi du premier jour


Voilà,
c'était l'après-midi du premier jour, l'étonnement d'être à nouveau là, après tant d'années. Un peu hébété, à cause du voyage, ma fille à mes côtés. Heureux, mais toujours ce fond de mélancolie teinté d'une vague inquiétude qui jamais ne me quitte. Très vite nous nous sommes éloignés de la foule, vers les petites rues, filant vers le Castello où nous avons senti la nuit tomber alors que nous abordions une piazetta non loin de Santi Giovanni e Paolo. On ne se perd jamais dans Venise, on s'égare. (Linked with the weekend in black and white)

7 commentaires:

  1. An excellent photo, with so much atmosphere.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely photo, look like the storm is coming.

    RépondreSupprimer
  3. Another excellent image--- I like the wide-angle, and the look of the sky---

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful picture. The sky is amazing.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo en N&B !

    Oui ! L'arrivée à Venise est magique en fin de journée est magique, la nuit et le matin sont magiques ! J'adore cette ville !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent! J'adore l'image et les mots aussi. J'étais la la semaine dernière at suis absolument d'accord avec toi - il faut s'égarer, ca c'est la joie d'être en Venise

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année