mardi 30 août 2016

Légèreté


Voilà,
Pendant quelques jours, trop peu, j'ai retrouvé la légèreté. La légèreté c'est la plage. C'est le soleil. C'est se baigner. S'abandonner à ces joies simples. Marcher sur la berge, respirer le grand air. Prendre le temps. Retrouver les sensations de l'enfance. N'avoir de compte à rendre à personne. J'aimerais retourner là. Je m'aperçois que je ne m'autorise pas suffisamment de vacances et de changement d'air. Kafka disait de Prague que c'est une petite mère qui vous tient dans ses griffes. Peut-être ai-je le même rapport à Paris. Il faut que je me libère plus souvent de cette ville. (Linked with my corner of the world)

7 commentaires:

  1. du bleu du bleu, du sable, le vent salé, respirer, oublier Paris
    juste un peu... et se sentir léger comme un nuage !

    RépondreSupprimer
  2. that's what the beach is for, right--- As Marty says, feel as light as a cloud. I like the perspective of the image.

    RépondreSupprimer
  3. Respirer l'ai d'ailleurs, mais oui!
    J'aime énormément ta photo.

    RépondreSupprimer
  4. Fine iconic beach photo, Kwarkito. Here is hoping you are able to take more vacations, but I do understand the draw to stay in Paris. Such a fine city.

    RépondreSupprimer
  5. I think those sentiments apply to many of us. Haunting and lovely photo of an empty beach.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful capture! I miss the sea!

    Happy Thursday!

    RépondreSupprimer
  7. It's amazing how much better you feel with a little trip to the ocean! Your photo looks so inviting :)

    Your link is a wonderful addition to 'My Corner of the World'!! Thanks for being here this week.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année