dimanche 20 décembre 2015

Une Découverte


Voilà,
Je viens de découvrir Jeanne Lee et Ran Blake que je ne connaissais pas. J'adore sa voix à elle, et son jeu de piano à lui froid et sec m'évoque celui de Thelonious Monk. L'image me rappelle une jolie ballade que j'ai faite récemment à Amiens. Je lui trouve les même tonalités que cette interprétation de "Laura". Bah oui c'est comme ça. Je fais les associations que je veux. D'ailleurs nul autre que moi n'aurait pu imaginer ce lien.



4 commentaires:

  1. I like this---- thanks for sharing. And I really hope you have a warm and comforting Christmas.

    RépondreSupprimer
  2. Curioso lugar y curiosa fotografía!!!

    Un gran abrazo...y Felices Fiestas, amigo!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quite a unique shot. It works well.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année