mardi 4 août 2015

Le deuxième envoi de Pierre

Voilà,
je continue la publication des vignettes que Pierre a aimablement accepté de rédiger à mon intention, pour légender quelques photos que je lui ai envoyées. Août : il devrait faire du surf en ce moment. Mais un mal de dos l'en empêche. Alors en attendant il s'occupe. Plutôt bien à mon goût :-)


"Tout au fond, loin dans l’image, il y a un homme qui trime au coeur du cargo. Ce mécanicien vient des Philippines. il aime son métier. Seul avec ses machines. Sa salopette est couverte de graisse. Le bruit est lancinant. Il pense au petit hydravion de plastique blanc qu’il a acheté pour son fils lors de sa dernière escale…." (Pierre Carrive)

3 commentaires:

  1. Perfect words for this wonderfully moody image Kwarkito, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. I love this picture! The exploding wave, the ship in the distance, the composition. Excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Très inspirés tous les deux.
    Comme si dans la vague se trouvaient tous les rêves de l'homme au travail pénible.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année