samedi 6 juin 2015

Bilan et perspectives


Voilà,
Je n'aurais pas construit d'œuvre ; du moins aurais-je tenté avec les moyens du bord, somme toute assez limités, de dresser un vague inventaire d'instants de sensations et de choses vues. Je vais m'efforcer de continuer autant que faire se peut. Il y aura probablement moins de mots, mais des images, ça oui, il en reste. Il en restera. Elles ont de plus en plus tendance à se mélanger les unes aux autres..

4 commentaires:

  1. Cette photo est magnifique, mystérieuse, fantastique, ce mélange des mondes de toute beauté (parfois il faut bien embellir une morne réalité) ... Je ne sais comment tu fais, mais j'aimerais bien le savoir :-)
    J'aime bien cet inventaire, je souhaite qu'il continue longtemps, ces particules de vie et leur cortège de pensées sont si intéressantes ...

    RépondreSupprimer
  2. I like this photo (but I don't understand the google translation at all)

    RépondreSupprimer
  3. Amazing take on the Time Flies challenge theme at Sunday Postcard Art Thank you so much for joining in with us
    Best wishes
    Annie

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année