mercredi 15 avril 2015

Migraine

 

Voilà,
la journée aura commencé avec un air gai, j'aurai, jeté beaucoup de papiers et de revues, fait un peu de jardinage sur mon balcon, vu ma fille et travaillé un moment avec elle, rencontré un jeune homme intéressant et parlé de cinéma avec lui, découvert enfin  — mieux vaut tard que jamais — le film "Zabriskie Point" d'Antonioni, mais une migraine terrible ne m'aura pas quitté de toute la journée. Parfois, je crains de n'être plus qu'une ombre qui s'apprête à sortir du cadre. Oui ce n'est pas très gai, assurément, mais il m'arrive parfois d'avoir les idées sombres. Il ne me reste plus qu'à trouver le sommeil.

4 commentaires:

  1. j'aime bien la chanson de Bob Dylan, j'aime bien ton image
    et pour la migraine juste une goutte d'huile essentielle menthe poivrée
    là où ça fait mal !

    RépondreSupprimer
  2. un applauso per questa bellissima foto scelta per raccontare più che uno stato di malessere fisico, uno stato d' animo e di malessere mentale
    amitié
    marco

    RépondreSupprimer
  3. Belle journée ! Belle image !
    Parfois, pour la migraine, user de mépris...

    RépondreSupprimer
  4. Love these shadows, the photo is wondorful.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année