mercredi 24 décembre 2014

Un Sacré Gabarit


Voilà,
un jour sur un quai de gare j'ai aperçu cette silhouette. La première pensée qui m'est alors venue fut (et là je le précise pour les obsédés de la ponctuation il m'arrive parfois de penser en italiques fermez la parenthèse) : "tout de même, là, c'est un sacré gabarit !" Un peu comme le Père Noël si l'on y songe. Car si mes informations s'avèrent exactes, c'est bien le moment d'y songer non ?

2 commentaires:

  1. Sacré, oui!

    Sinon, voyons, quel cadeau te faire?

    Peut-être ceci, ces mots d'Alexandra Pizarnik

    "por un minuto de vida breve
    única de ojos abiertos
    por un minuto de ver
    en el cerebro flores pequeñas
    danzando como palabras en la boca de un mudo".

    Un beso, Kwarkito




    RépondreSupprimer
  2. Ta délicatesse est (déjà) légendaire Kwarkito.
    :-)
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année