lundi 31 mars 2014

Dans la tronche


Voilà,
et mange toi ça dans la tronche !

2 commentaires:

  1. Grossartiger Fund, das ist ein Volltreffer!

    RépondreSupprimer
  2. pas drole du touT, j'en ai chialé, j'ai rendu un service à une jeune femmesavec qui j'ai partagé un brin de chemin ^pour l'accompagner au cio de la Sorbonne, figurez que malencontreusement en riant probablement de nos vannes mutuelles elles plus que moi moi plus qu'elle ce matin , j'ai été bousculé par un plot de trottoira boules de maintien aun iveau d'un trottoir, pourtant il m'a semblé l'avoir évite et comme mon canon ixus 130(200euros) préfére qui était dans ma poche de jeans revolver bien au chaud et capuchonné auquels j'attache une amitié particulière,depuis 3 ans( l'assurane est foutu puis l'achat fut fait en février 2011) l'écran dans un coin s'est brisé, pour le moment plus de photo le reflex lui ne fonctionne plus aussi,(1000 euros) je suis aller au sav puis à ma banque , finalement arrivé à 14 heures les nerfs ont laché j'en ai souilé ton mon dejeuner;;heureusement que j'ai des reserves non pas d'argent mais de photos..le votre il la eu bien dans sa tronche moi je l'ai eu au coin d'un trottoir trop étroit;;en attendant de pouvoir retravailler. mes amitiés..là pour le coup la photo de mon photoblog illuste bien mon début de journée de ce matin ensoleillé en plus...Juste pour un rendu d'un service à une jeune étudiante combienne brésilienne a qui j'ai voulu preter mainforte..Désolé Kwarkito..VOUS ETES LE SEUL SUR MON BLOG A ILLUSTRRE MON CHAGRIN AUJOURD4HUI

    je repasserai vous donner de mes nouvelles...
    JORGE RR

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année