vendredi 3 janvier 2014

Crazy Mouse



Voilà,
aujourd'hui avec ma fille, nous nous sommes rendus à la fête foraine dressée durant les vacances sous les voûtes du grand palais. Il a fallu attendre longtemps pour cette attraction de montagnes russes assez effrayante qui s'appelle "crazy mouse". Observant la foule et l'installation l'idée m'a traversé que si l'une des nacelles se détachait ce serait une terrible catastrophe et que vraiment c'était trop con d'être là, que sûrement on n'en réchapperait pas. Je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher en certaines circonstances d'imaginer le pire. Mais bon finalement rien de terrible n'est advenu. Je dois toutefois admettre que ça secouait fort pendant notre tour de manège qu'il y a eu quelques instants de grande frayeur. En descendant nous ne marchions pas très droit, et ma fille a immédiatement qualifié ça comme "l'expérience traumatisante de sa vie". Nous avons donc passé la fin de l'après-midi là ainsi que le début de la soirée, entre les balançoires, la grande roue et le train fantôme à nous fabriquer des souvenirs. On a même mangé de la barbe à papa. Pour finir, nous sommes allés aux auto-tamponneuses, chose que je n'avais pas faite depuis plusieurs décennies. Je n'ai pas perdu la main et j'y ai même repris goût....

1 commentaire:

  1. je suis tout essoufflée rien qu'à lire votre aventure à la fête et j'ai les doigts
    tout collants de barbe à papa !
    une délicieuse journée sans aucun doute
    et l'image évidemment : géniale

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année