dimanche 17 novembre 2013

Vin chaud gaufres

Champs Elysées 2011
Voilà,
j'ai une tendresse pour cette photo prise il y a deux ans vers la fin du mois de Novembre. Je me suis souvent demandé ce qui liait cette religieuse et cette fille au blouson que j'avais vues arriver ensemble en se parlant. Enfin à cet instant précis, je veux dire celui de la photo, je peux le supposer : quelque chose comme la possibilité du péché - gourmandise ou tentation -. Mais sinon ?

2 commentaires:

  1. si la gourmandise est vraiment un péché, oh my god !!!!
    j'aime tes "voilà" !!
    je te souhaite une super semaine

    RépondreSupprimer
  2. La dame de gauche, une soeur, une amie?, est venue en visite, elle ne connaît pas ou peu ces plaisirs, son sac évoque un passage...Vont-elles céder?
    tendresse, je comprends.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année