mercredi 29 mai 2013

L'homme immobile de la station Pernety

 

Voilà,
hier par jeu, au moment ou S. me fait remarquer que nous sommes arrivés à la station où nous avons coutume de descendre, je propose de continuer jusqu'à la suivante qui peut aussi bien après tout faire l'affaire. Heureux hasard. En bout de quai, il y a eu cet homme qui marchant s'est aussitôt immobilisé et a ouvert son journal. Il est ainsi resté longtemps sans bouger à déchiffrer "L'équipe" et j'ai pour ma part, pu le photographier à loisir sans qu'il ne s'en rende compte. En fait je voulais juste shooter les grands à-plats de couleurs sur l'affichage de métro, mais je n'avais pas assez de distance. Chose curieuse, juste avant il y avait eu les deux vieux amoureux, fatigués et accidentés, tendrement serrés l'un contre l'autre, (la femme n'arrêtant pas de caresser la main de l'homme), mais j'étais trop loin d'eux, et je n'ai pas eu le courage ni l'envie de les prendre en photo. Et puis j'avais déjà dans l'après-midi, volé l'image d'un homme au visage émouvant qui assis dans la rame était coiffé d'une belle casquette de marine, plutôt incongrue dans ce contexte.

1 commentaire:

  1. great, i like pics of the same pose by different people....always a good series....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année