dimanche 22 juillet 2012

Parc Floral


Voilà
cet après-midi dans une ambiance estivale (car les beaux jours semblent enfin revenus), Mulatu Astatké a donné un magnifique concert au parc floral de Vincennes. L'ambiance était paisible et le set très tonique avec d'excellents interprètes qui visiblement partageaient leur joie de jouer. J'ai retrouvé là Karine A. que je n'avais pas vue depuis longtemps et j'ai fait bonne figure. C'était aussi sympa qu'inattendu de passer ce morceau d'après-midi en sa compagnie. "Mieux que bien" comme elle a écrit sur facebook. J'ai parfois tendance à oublier que j'ai des amis. On se voit si peu. On se donne des nouvelles par machines interposées. Pourtant ces réseaux, ces messageries sont bien illusoires. Il rendent plus aigu le sentiment de solitude, tout en augmentent l'illusion de la socialité. Mais dans l'espace virtuel, comme disait la bande annonce d'Alien "personne ne t'entend crier". Allez ! "Tomorrow is another day".

1 commentaire:

  1. Des amis ? Certes ce n'est pas gagné. Vous en avez au moins un, enfin c'est ce que disent toutes ces machines. Et le Parc Floral, je me permets de vous dire que c'est pour moi un bon souvenir. Si pour le set, vous étiez deux, j'en suis heureux.
    Amitié.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année