mercredi 16 mai 2012

Marcheurs

Paris, Jardin du Luxembourg Mars 2012
Voilà
début mars, il y eut quelques beaux jours. Depuis, le printemps tarde à s'installer. Aujourd'hui malgré le soleil, il fait plutôt frisquet. Mais peut-être que c'en est fini des printemps radieux, des étés resplendissants. Donc, je m'aperçois que j'ai gardé pendant deux mois cette photo disons "au chaud". Je ne sais pas si ces gens s'entraînaient pour un trekking à venir, mais pendant quelques secondes - car ils allaient d'un bon pas - ils m'ont laissé supposer que même marcher pouvait s'envisager comme une expédition. Avaient-ils une "feuille de route" ? Cette vieille expression militaire (que ne l'ai-je entendu dans mon enfance) fait depuis quelques années florès dans le monde de l'entreprise et des affaires. Sans doute l'exigence de voir chacun dans son travail marcher comme un bon petit soldat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année