dimanche 9 octobre 2011

Stars of Disco

Voilà
c'était un dimanche après-midi en Bohême, aux dernières années du communisme. Une fête foraine d'un autre âge, en bordure d'une forêt. J'accompagnais des amis venus se promener en famille. Soustraites de l'anonymat d'un corps, ces jambes sortant de cette petite cabine désuète ont attiré mon attention. Je n'ai vu ni le visage de la femme ni celui de l'enfant. Mais quelque chose là, me parvenait d'une histoire sans que je ne comprenne si ce que m'était caché tenait du bonheur ou de la résignation

7 commentaires:

  1. happiness or resignation or maybe both...(and a great photo--thank you for the wonder...)

    RépondreSupprimer
  2. A strange but fascinating image - I'm sure there's a story to tell!

    RépondreSupprimer
  3. What an unusual scene !
    Impressive in B/W
    Warm regards from Germany

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE!!!
    Pour répondre à ton commentaire, j'ai vécu dans une quinzaine de pays, sur 4 continents

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année